RÉACTION AU BUDGET PROVINCIAL

    31

    Le président de la CRÉ voit du positif et du négatif dans le budget Marceau.

    C’est ce qu’affirme Daniel Côté suite au dépôt du budget provincial hier en fin d’après-midi. Tout d’abord, Daniel Coté affirme que le budget présenté hier contient surtout des grandes lignes et qu’il devra l’analyser davantage avant de commenter des aspects plus spécifique.

    Cependant, le président de la CRÉ affirme que le budget contient quelques bonnes nouvelles, notamment l’augmentation du soutien aux PME :

     

    Daniel Côté voit aussi d’un bon œil la baisse des tarifs d’Hydro-Québec pour certaines  d’entreprises.

    Par contre Daniel Côté affirme que le budget ne contient pas grand-chose de nouveau concernant les crédits dédiés à la forêt :

     

    Daniel Côté devrait rencontrer bientôt le ministre Gaétan Lelièvre afin d’obtenir des précisions concernant le budget et ses impacts dans la région.

    Rappelons cependant que ce budget est qualifié de mort-né, par les partis d’opposition qui ont déjà annoncé qu’ils voteront contre.

     

     

     

    PARTAGER
    Article précédentPAS DE BONIFICATION POUR LA CRÉGIM?
    Article suivantFONDS DE DÉFENSE

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.