Le Chic-Chac de Murdochville se positionne comme pôle d’attraction touristique toutes saisons.
Propriétaire du Centre de plein air du lac York depuis 2017, le début de saison de cette année a débuté plus tard qu’habituellement notamment en raison des glaces à l’ouverture de la pêche. La fréquentation a été équivalente aux dernières années. En attente des résultats financiers, aucun investissement majeur n’est été réalisé.
Par ailleurs, le président-directeur du Chic-Chac, Guillaume Molaison, mentionne que l’Est-du-Québec devient de plus en plus une destination pour le vélo de montagne avec des sentiers aménagés à Murdochville, Carleton-sur-Mer, Pin Rouge et Rimouski.
Pour ce qui est du ski hors-piste, même s’il n’y a pas eu de grands travaux au cours de l’été, de grands projets sont envisagés dans les prochaines années. À ce sujet Guillaume Molaison :
Lors de la prochaine saison de ski hors-piste, des visiteurs intéressés à découvrir l’offre de Murdochville seront de passage :
L’annonce du programme Explore Québec prévoyant la création de forfaits dans la région afin d’attirer des touristes est saluée par Guillaume Molaison :
À souligner que le Chic-Chac est également propriétaire du centre de ski alpin Mont-Miller de Murdochville.