DU BON ET DU RECYCLÉ

    28

    lelievre

    Gaétan Lelièvre salue les investissements de Québec pour le projet Bourque à Murdochville, mais qualifie de recyclés ceux annoncés pour la Sépaq.

     

    Le député de Gaspé est heureux que le ministre responsable de la région, Sébastien Proulx, ait annoncé 8,5 millions de dollars d’argent nouveau pour terminer les travaux d’exploration de Pétrolia à Bourque.

    Selon Gaétan Lelièvre, cet investissement pourrait permettre des retombées économiques importantes avec le projet de gaz naturel liquéfié de Tugliq.

    Gaétan Lelièvre est moins tendre envers le ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs, Laurent Lessard, à qui il reproche d’avoir repris des projets que lui-même avait annoncés en 2013. Le ministre a confirmé 9,4 millions de dollars pour améliorer les installations de la Sépaq.

    Gaétan Lelièvre affirme qu’il avait effectué deux annonces à l’automne 2013. Une pour un investissement de 10 millions de dollars pour le tourisme hivernal en Gaspésie et la seconde avec 2 millions  pour la restauration des bâtiments sur l’île Bonaventure.

    Journaliste : Richard O’Leary

     

    PARTAGER
    Article précédentINAUGURATION DU PARC MONT-ROTHERY
    Article suivantGASPÉ ZONE INDUSTRIALO-PORTUAIRE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.