DOSSIERS URGENTS

    45

    delisca ritchie-roussy 1

    Les attentes des élus de la MRC Côte-de-Gaspé envers le ministre responsable de la région sont très grandes.

    Le ministre Sébastien Proulx était de passage en Gaspésie dans le cadre d’une tournée pour rencontrer les élus afin de discuter des différents dossiers socio-économiques.

    Il a d’ailleurs passé une partie de vendredi après midi avec les élus de la Côte-de-Gaspé.

    La préfète de la MRC, Délisca Ritchie-Roussy, affirme que la rencontre était cordiale, mais que les élus ont tenu à passer le message à Sébastien Proulx  sur l’urgence de faire débloquer des dossiers économiques importants pour la région.

    Délisca Ritchie-Roussy explique qu’aucune réponse concrète n’est venue du ministre pour régler ces dossiers dans l’immédiat. Cependant, la préfète de Côte-de-Gaspé a insisté pour dire que les attentes étaient maintenant élevées envers Sébastien Proulx et son gouvernement.

    C’était Délisca Ritchie-Roussy, préfète de la MRC Côte-de-Gaspé.

    Journaliste : Richard O’Leary

    PARTAGER
    Article précédentAVENIR DU TRAIN TOURISTIQUE
    Article suivantELLE PLAIDE COUPABLE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.