DIMINUTION MOINS IMPORTANTE

    27

    La Commission scolaire des Chic-Chocs observe une diminution d’élèves moins importante cette année, comparativement aux dernières années.

    C’est le constat observé dans le cadre de la rentrée scolaire 2014-2015. La diminution constante enregistrée depuis 10 ans semble se résorber comme le rapporte le secrétaire général, Michel Morin :

    Plusieurs raisons peuvent expliquer les diminutions importantes connues dans la dernière décennie, comme le mentionne Michel Morin :

    Alors que certaines écoles de la Commission scolaire des Chic-Chocs se sont retrouvées dans un état précaire dans les dernières années, le nombre d’élèves a connu des augmentations dans certains secteurs du territoire compris entre Capucins et Coin-du-Banc :

    La Commission scolaire des Chic-Chocs recevra un total de 2 mille 931 élèves dans ses écoles primaires et secondaires pour la rentrée qui aura lieu ce mercredi.

    PARTAGER
    Article précédentPORTS DE PÊCHE
    Article suivantCSST CIMENTERIE

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.