DESTINATION CHANSON-FLEUVE

    274

    festival-special-event-festival-en-chanson-de-petite-vallee-236720188

    Le Festival en chanson de Petite Vallée et le Festival de la chanson de Tadoussac s’associent pour mettre sur pied une destination touristique culturelle.
    C’est sous le titre de «destination chanson-fleuve» que les deux évènements conviennent de mettre en commun aussi bien leur promotion que des ressources humaines et artistiques.
    2016 sera une année de transition. Le Festival en chanson de Petite-Vallée modifiera ses dates pour se tenir du 30 juin au 9 juillet, tandis que celui de Tadoussac se déroulera du 9 au 12 juin. Dès 2017, le Festival de la chanson de Tadoussac modifiera aussi ses dates pour se joindre à celui de Petite-Vallée pendant la première fin de semaine de juillet.
    Comme l’indique le directeur général et artistique du Festival en chanson de Petite-Vallée, Alan Côté, cette association servira tout particulièrement les touristes, lesquels pourront établir un itinéraire côtier en fonction des deux évènements.


    Alan Côté ajoute que cette façon de faire permettra de faire des économies pour son organisation qui a enregistré un déficit accumulé de 272 mille dollars lors des dernières années.


    C’était le directeur général et artistique du Festival en chanson de Petite-Vallée.
    Journaliste : Ariane Aubert-Bonn

    PARTAGER
    Article précédentRÉSEAU DÉMANTELÉ
    Article suivantNOUVELLE ÉTAPE POUR PÉTROLIA
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.