DES SOLUTIONS

    33
    Photo : Archives

    Les entrepreneurs de la Côte-de-Gaspé sont invités à soumettre les problèmes qu’ils rencontrent dans le cadre d’une tournée de la Conférence régionale des élus de la Gaspésie/Les Iles.

    Il s’agit d’une rencontre préparatoire en vue de l’événement « Gaspésie-Les Iles en mode solution » et qui découle de la tenue du Forum recherche et innovation présenté par le CIRRAD l’an dernier.

    La chargée de projet à la CRÉ, Geneviève Milot, précise les types d’entreprises ciblées qui pourront partager les différents problèmes qu’ils rencontrent dans leurs opérations ou projets de développement :

     

    L’exercice est supporté par un processus de résolution de problèmes éprouvé et innovateur. Geneviève Milot rapporte que la CRÉ fera appel à plusieurs experts afin de résoudre les problématiques que les entrepreneurs doivent solutionner :

     

    La rencontre préparatoire pour les entrepreneurs de la Côte-de-Gaspé prendra la forme d’un déjeuner d’information et se tiendra ce mercredi 20 novembre au Musée de la Gaspésie à compter de 8h30.

    L’événement « Gaspésie/Les Iles en mode solution » qui se tiendra le 24 avril prochain à Carleton-sur-Mer est une initiative qui cadre dans le Plan quinquennal de développement de la Gaspésie et des Iles.

     

     

    PARTAGER
    Article précédentPOSITIF
    Article suivantNOUVEL EXÉCUTIF