DES SOINS EN ALLEMAGNE

    53

    jason

    Le jeune Jason Ferguson a subi ses premiers traitements en Allemagne, dans les dernières heures, afin de combattre un double cancer.

    Rappelons que son séjour en Allemagne était rendu nécessaire puisque la médecine au Québec n’était plus en mesure de l’amener à la guérison. En effet, le jeune homme de 23 ans de Cap-des-Rosiers doit combattre un double cancer, métastase sur une vertèbre et un cancer du foie. Il a déjà subi une série de chirurgies, chimiothérapie et un ensemble de traitements. Ainsi, le médecin québécois ne pouvait lui offrir que des solutions temporaires, mais pas de guérison permanente.

    Depuis son arrivée en Allemagne, des médecins ont effectué les toutes premières étapes afin d’améliorer la condition physique, comme le mentionne un membre de sa famille :

    À la lumière des résultats de cette première série de traitements, Jason Ferguson sera de retour en Gaspésie. Par la suite, il devra à nouveau se rendre en Allemagne pour une autre série de traitements :

    Son séjour en Allemagne a été rendu possible grâce à la générosité de la population de la région. Sa campagne de financement a rapporté près de 48 mille dollars.

    Journaliste : Gilles Philibert

    PARTAGER
    Article précédentRÉPLIQUE DE PÉTROLIA
    Article suivantBONNE SAISON EN VUE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.