DES OFFRES INACCEPTABLES

    39

    MANIF13

    C’est aujourd’hui que ce tenait la 2ième vague de grève du Front commun en Gaspésie et aux Iles.
    Le grand rassemblement au Cégep de Gaspé a permis aux représentants des centrales syndicales de faire le point sur la grève qui touche l’ensemble du secteur public partout en Gaspésie.
    Le 3ième vice-président à la CSQ, Mario Beauchemin, dénonce le mépris et l’arrogance du gouvernement libéral et de son président du Conseil du trésor, Martin Coiteux :


    Pour sa part, la présidente de l’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux estime que les offres actuelles sont inacceptables. Carolle Dubé mentionne que le gouvernement doit faire des concessions afin de maintenir des services de santé de qualité dans notre région :


    Le président régional de la CSN, Jacques Mimeault, maintient que ses travailleurs syndiqués poursuivront la lutte afin de préserver l’accès à des services de qualité pour la population de la Gaspésie et des Iles :


    Une marche d’environ 300 manifestants dans le centre-ville de Gaspé est venue compléter cette 2ième vague de grève du Front commun.
    Journaliste : Gilles Philibert

    PARTAGER
    Article précédentOPÉRATION NEZ ROUGE
    Article suivantMANIF DE VENDREDI
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.