DES ACTIONS POUR LA JEUNESSE

    28

    Le candidat à la mairie de Gaspé, Daniel Côté, dévoile une série d’actions qu’il entend réaliser pour la jeunesse dans sa municipalité.

    Il s’agit d’un nouvel élément de sa plateforme électorale qui s’adresse à tous les jeunes de l’ensemble de la ville de Gaspé. S’il est élu le 3 novembre prochain, Daniel Côté prévoit implanter une aire de loisirs pour les ados et jeunes adultes (style skate park) et poursuivre le développement d’infrastructure toutes saisons au centre de ski Mont-Béchervaise. Le prétendant à la mairie planifie notamment 3 projets majeurs autant dans les secteurs de Gaspé que du côté de Rivière-au-Renard :

     

    Parmi les autres actions que veut réaliser Daniel Côté l’on retrouve le développement ou l’amélioration d’infrastructures de loisirs dans tous les villages de la municipalité notamment les patinoires, terrains de balle et de soccer de même que des aires de jeux pour enfants. Avec la collaboration de partenaires, il souhaite consolider et diversifier les activités culturelles offertes partout dans le grand Gaspé.

    Daniel Côté profite également de cette annonce pour dévoiler ce qu’il considère une pièce importante de son programme qui vise à attirer les jeunes diplômés à Gaspé :

     

    Très prochainement, le candidat à la mairie de Gaspé, Daniel Côté, dévoilera l’entièreté de sa plateforme électorale.