DÉMISSION DU DG AU PQ

    38

    Le directeur général du Parti québécois a remis sa démission vendredi dernier.

    Sylvain Tanguay a profité de la réunion de l’exécutif du parti pour en faire l’annonce. Il était parmi les acteurs de la stratégie de la dernière campagne électorale aux côtés des chefs de cabinet de Pauline Marois.

    Le député de Gaspé, Gaétan Lelièvre, précise qu’il n’est pas surpris de la décision de Sylvain Tanguay :

     

    La démission de Sylvain Tanguay n’est pas étrangère à l’humeur des militants péquistes qui se disent furieux des résultats catastrophiques des élections du 7 avril dernier. Depuis ce temps, la tête du directeur général et de celui aux communications était remise en question.

    Gaétan Lelièvre soutien que son parti doit faire une grande réflexion au lendemain de la dernière élection :

     

    Gaétan Lelièvre considère que le Parti québécois a beaucoup de temps pour se repositionner sur l’échiquier politique au Québec.

    PARTAGER
    Article précédentJEAN D’AMOUR EN GASPÉSIE
    Article suivantPOINT DE VUE DES JEUNES
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.