DÉMISSION CHEZ ORBITE

    64

    Richard Boudreault quitte ses fonctions de président et chef de la direction chez Orbite Aluminae.

    L’entreprise a confirmé cette nouvelle hier par voie de communiqué sans donner les raisons motivant ce départ .

    La société a annoncé du même coup la nomination de Glen Kelley au poste de président et chef de la direction. Jusqu’à ce jour il était vice-président exécutif et chef de l’exploitation.

    L’année 2013 a été difficile pour Orbite Aluminae qui a connu des problèmes avec la mise en marche de son usine de Cap-Chat.

    Une erreur de technologie fait en sorte que l’entreprise a retardé d’au moins un an la production d’alumine de haute pureté.

    L’année 2014 est cependant mieux partie pour Orbite qui a obtenu 50 millions de dollars en financement de la firme américaine Creed Capital et une aide du gouvernement fédéral de 4 millions pour terminer la construction de son usine de Cap-Chat.

    Le gouvernement du Québec est en ce moment sollicité pour un montant de 10 millions de dollars.

     

     

     

     

     

     

     

     

    PARTAGER
    Article précédentLA CAQ CONTRE LE FIANCEMENT
    Article suivantÉQUIPEMENTS DÉFECTUEUX
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.