DEMANDE REJETÉE

    29

    Le Conseil central de la Gaspésie et des Iles-CSN demande à la Commission des transports de rejeter la demande d’Orléans Express de modifier son service sur le territoire de la Gaspésie.
    Son président, Jacques Mimeault, affirme avoir été surpris de constater que l’objectif final de Kéolis est d’abandonner complètement la Gaspésie :

    Le président du Conseil central CSN qualifie d’arrogant les représentants de Kéolis ; ce qui a soulevé la colère de plusieurs participants à l’audience publique de Gaspé.

    En conclusion, le Conseil central de la Gaspésie/Les Iles-CSN demande à la Commission des transports de refuser le plan de rationalisation d’Orléans Express. Comme plusieurs élus et organismes de la Gaspésie, Jacques Mimeault espère une mobilisation des différents intervenants afin de trouver une solution qui permettra de maintenir le service de transport par autobus sur le territoire gaspésien.

     

    PARTAGER
    Article précédentIMPACTS DE LA MARÉE NOIRE
    Article suivantPAS RÉALISTE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.