DÉFICIT DE 272,221 DOLLARS

    87

    festival-special-event-festival-en-chanson-de-petite-vallee-236720188

    Le village en chanson de Petite-Vallée met sur pied un comité de redressement, afin d’éviter de nouveaux déficits.
    Au sortir de son assemblée générale annuelle, l’organisme affiche un déficit de 272 221 dollars. Comme l’indique le directeur général et artistique pour le Village en Chanson, Allan Côté, malgré les difficultés provoquées par les nombreux changements de gouvernement et la perte d’une subvention de Tourisme Québec de 70 mille dollars l’année dernière, le conseil administratif a démontré une volonté ferme de redresser la situation:

    Des changements s’effectuent également dans l’intérêt que représente le Village en Chanson. Si la clientèle du Camp en Chanson était principalement locale il y a quelques années, la baisse démographique dans l’Estran a forcé l’équipe en place à faire la promotion sur un plus large territoire. Allan Côté décrit la nouvelle clientèle:

    Comme le précise Allan Côté, le Village en Chanson cumule 32 années d’existence. Son principal défi est son actualisation, et il affirme que son équipe est plus motivée que jamais à le remettre sur pied.
    Source : Ariane Aubert-Bonn

    PARTAGER
    Article précédentANNONCEUR DE TEMPÊTES
    Article suivantIMPROVISATION GASPÉ CÉLÈBRE SES 10 ANS
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.