DÉFI TÊTES À PRIX

    34

    Il est actuellement possible de s’inscrire pour le 11e Défi Têtes à prix de l’Association du cancer de l’Est-du-Québec.

    A nouveau cette année, les personnes sont invitées à contribuer au financement de l’ACEQ en acceptant de se faire raser les cheveux le 15 octobre prochain en soutien aux personnes touchées par le cancer.

    À titre individuel, les personnes doivent s’engager à récolter une somme minimale de 100 dollars en dons alors que les groupes conviennent de récolter un minimum de 500 dollars sous forme de don.

    Il  est également possible de participer en organisant une activité de financement ou de verser un don en main propre ou en ligne.

    Le Défi Têtes à prix se tiendra sur le territoire de la Gaspésie, soit dans les MRC de la Côte-de-Gaspé, du Rocher-Percé et de la Haute-Gaspésie.

    L’an dernier, 150 personnes se sont fait raser dans le cadre du défi Têtes à Prix dans l’Est-du-Québec.

    Un total de 142 mille dollars a été amassé grâce à cette action volontaire de nombreux citoyens, au profit de l’Association du cancer de l’Est-du-Québec.

    Dans la Côte-de-Gaspé, 12 personnes étaient inscrites et le montant récolté se chiffre à 9310 dollars. Du côté de la MRC du Rocher-Percé, 35 personnes se sont rasé la tête pour récolter 25 171 dollars.

    Journaliste : Gilles Philibert