DÉÇU ET SURPRIS

    44

    PKP

    La démission de Pierre Karl Péladeau à la tête du Parti Québécois prend par surprise le député de Gaspé.

     

    Gaétan Lelièvre est déçu du départ de son chef, mais respecte sa décision. Il affirme avoir été prévenu un peu avant la conférence de presse.

    Le député de Gaspé  précise que Pierre Karl Péladeau était très apprécié du caucus du parti et qu’il a toujours été à l’écoute des régions.

    Le départ de Pierre Karl Péladeau survient à un peu plus de 2 ans des prochaines élections provinciales prévues en octobre 2018.

    Gaétan Lelièvre croit que le processus de succession à la tête du Parti québécois devra se faire plus rapidement que lors de la dernière course à la direction.

    Le député de Gaspé ne souhaite d’ailleurs pas de couronnement.

    Gaétan Lelièvre confirme qu’un caucus aura lieu cette semaine pour nommer une ou un chef intérimaire qui remplacera Pierre Karl Péladeau.

    Journaliste: Richard O’Leary

    PARTAGER
    Article précédentPOUR UNE GOUVERNANCE RÉGIONALE FORTE
    Article suivantMORATOIRE DEMANDÉ SUR OPTILAB

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.