DÉBUT DES DISCUSSIONS

    29

    prével 3

    Un comité conjoint verra le jour afin de sauvegarder l’auberge et le golf de Fort-Prével.
    C’est ce qui découle des premières discussions entreprises entre le ministre de la Fôret, de la Faune et des Parcs et le comité de concertation pour la sauvegarde de l’auberge et le golf Fort-Prével. La rencontre regroupait également le nouveau ministre délégué à la Gaspésie, Sébastien Proulx, des représentants de la SEPAQ, le député de Gaspé, Gaétan Lelièvre, de même que les maires de Gaspé et Percé.
    Le porte-parole du comité de concertation salue l’accueil du ministre Laurent Lessard, qui a d’ailleurs bien compris le sérieux des gens présents à cette rencontre. Évangéliste Bourdage mentionne que le comité conjoint verra a établir de nouvelles bases de discussion pour trouver des solutions pour éviter la fermeture de Fort-Prével :


    En premier lieu, le comité de concertation pour la sauvegarde de Fort-Prével a pour mission d’assurer les opérations du golf cet été. Concernant l’auberge, Évangéliste Bourdage affirme qu’il est encore trop tôt pour s’avancer à ce sujet.
    Il confirme que les prochaines discussions se tiendront dans les prochains jours :


    C’était Évangéliste Bourdage, porte-parole du comité de concertation pour la sauvegarde de l’auberge et du golf de Fort-Prével.
    Journaliste : Gilles Philibert

    PARTAGER
    Article précédentENTENTE ACCEPTÉE
    Article suivantLA GRANDE AVENTURE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.