DE RETOUR LE 5 JUILLET

    48

    roussy2

    La cause de l’ex-maire de Gaspé, François Roussy, sera de nouveau devant les tribunaux le 5 juillet prochain.

    La Couronne et les avocats des sept accusés arrêtés le mois dernier dans le cadre de l’enquête de l’Unité permanente anticorruption ont convenu, ce matin au palais de justice de Québec, de reprendre les procédures le 5 juillet.

    Les autres personnes accusées dans cette affaire sont, l’ancienne vice première ministre, Nathalie Normandeau et  l’ex-chef de sont cabinet, Bruno Lortie, l’ex-attaché politique au bureau de comté de Charlevoix de Pauline Marois, Ernest Murray,  trois anciens dirigeants de la firme d’ingénierie Roche, Marc-Yvan Côté, ex-vice-président de l’entreprise et ex-ministre libéral, France Michaud et Mario Martel.

    D’ici le 5 juillet, les avocats de la défense prendront connaissance de la volumineuse preuve déposée par le Couronne contre leurs clients.

    Le Directeur des poursuites criminelles et pénales souhaite qu’ils soient jugés dans un seul et même procès, comme l’explique René Verret.

     

     

    PARTAGER
    Article précédentUNE TERRASSE QUI FAIT JASER
    Article suivantPRISON À PERPÉTUITÉ

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.