NOUVEAUX EMPLOIS À GASPÉ

    43

    Le nombre d’employés au marché d’alimentation IGA de Gaspé atteint près d’une centaine suite à des investissements totalisant 8 millions de dollars.

    Les travaux, d’une durée de près d’un an, ont fait augmenter la superficie de 25 à 33 mille pieds carrés et pendant ce temps le nombre de travailleurs est passé de 78 à près d’une centaine.
    Le propriétaire du marché, Richard Cronier, explique que l’arrivée de nouveaux services et de l’agrandissement de certains départements ont mené à l’embauche de personnels supplémentaires. Il explique que sa volonté est de stabiliser le nombre d’employés et de les conserver à l’année.


    En 2013, le marché d’alimentation a versé en salaire 1,8 million de dollars à ses employés en plus de plusieurs avantages sociaux.


    Le propriétaire, Richard Cronier, pense atteindre les 2 millions de dollars cette année en retombée salariale.

    PARTAGER
    Article précédentPOUR LES ORGANISMES CULTURELS
    Article suivantTÉLÉ SOURIRE EN NUMÉRIQUE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.