DE L ESPOIR POUR LA FAMILLE

    71

    w_coffin_

    Les nouveaux indices découverts par les avocats qui pourraient blanchir la réputation de Wilbert Coffin rallument de l’espoir pour la famille.

    Tout a commencé en 2006, alors que l’AIDWYC, cette association pour la défense pour des personnes injustement condamnées a décidé de prendre le dossier de Wilbert Coffin.

    La famille avait aussi participé en février 2007 à un vote historique des de 280 parlementaires de la Chambre de communes recommandant la révision judiciaire de la condamnation de Wilbert Coffin.

    La nièce de Wilbert Coffin, Judy Reeder, qui habite toujours Gaspé, affirme qu’après tout ce temps, la famille avait perdu espoir.

    Judy Reeder a appris cette semaine que deux avocats avaient trouvé de nouveaux éléments qui pourraient blanchir la réputation de son oncle, ce qui vient de rallumer l’espoir de la famille.

    Une cérémonie aura d’ailleurs lieu aujourd’hui en la mémoire de Wilbert Coffin à 13h30 au cimetière de l’église anglicane St-Andrews à Gaspé.

    Journaliste: RichardO’Leary

    PARTAGER
    Article précédentSAMANTHA LESSORT EN ROUTE VERS SEPT-ILES
    Article suivantACCIDENT
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.