DE GRANDES ATTENTES

    38

    lelievre

    Le député de Gaspé espère que le gouvernement sera à l’écoute de notre région dans sa nouvelle politique énergétique 2030.

    Le dévoilement étant initialement prévu en décembre dernier, Gaétan Lelièvre affirme que tous ces mois de retard ont créé de grandes incertitudes en Gaspésie et aux Iles. Il fonde beaucoup d’attentes relativement à l’annonce de demain :

    Le député de Gaspé mentionne que plusieurs enjeux sont reliés au contenu de cette nouvelle politique énergétique pour les entreprises en Gaspésie. Gaétan Lelièvre affirme que cette annonce en dira beaucoup sur les intentions du gouvernement libéral envers la région Gaspésie/Les Iles :

    Gaétan Lelièvre espère que cette future politique énergétique du Québec répondra aux attentes de la population qui souhaite que s’amorce un passage des énergies traditionnelles vers les énergies renouvelables.

    Journaliste : Gilles Philibert

    PARTAGER
    Article précédentNOMINATION
    Article suivantAPRÈS DES MOIS…

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.