DANS LA COURSE

    34

    Diane Lebouthillier sera finalement candidate à l’investiture pour représenter le Parti libéral à la prochaine élection fédérale.

    Après quelques semaines de réflexion, l’actuelle préfète de la MRC de Rocher-Percé a décidé de plonger en politique fédérale pour représenter le comté Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine.
    Elle explique que c’est le manque d’implication du gouvernement conservateur actuel envers la région qui l’incite à se porter candidate.

    Diane Leboutiliier se dit honorée d’être sollicitée par le Parti libéral du Canada pour représenter les citoyens de la Gaspésie et des Îles. Elle explique son choix pour ce parti et son chef Justin Trudeau.

    Diane Lebouthillier est active en politique depuis 2007. À ces débuts, elle était adjointe à l’ex-député libéral du comté de Gaspé, Georges Mamelonet.

    En 2010, elle a été élue préfète de la MRC de Rocher-Percé, poste qu’elle occupe depuis ce temps.

    Diane Lebouthillier est en ce moment seule dans la course pour représenter le Parti libéral de Justin Trudeau. L’investiture pour le choix de la candidate ou du candidat officiel pour le PLC devrait se tenir en avril ou mai prochain.

    Source: Richard O’Leary

    PARTAGER
    Article précédentDÉMISSION D’YVES BOLDUC
    Article suivant108 MILLIONS POUR LES ROUTES
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.