DAMOUR REÇU PAR DES MANIFESTANTS

    31

    Une soixantaine de personnes ont investi le colloque de la Chambre de commerce et de tourisme samedi pour interpeller le ministre Jean D’Amour sur les coupes du gouvernement concernant la région.

    Les manifestants, qui étaient d’abord à l’extérieur, se sont introduits dans la salle où se trouvait le ministre responsable de la région pour lui faire part de leur mécontentement et de leurs inquiétudes.
    Ces derniers ont reproché au ministre de ne pas défendre les intérêts de la Gaspésie.


    Pour sa part, Jean D’ Amour dit avoir reçu le message, mais continue d’affirmer que les modifications que son gouvernement apporte en éliminant des structures sont nécessaires.


    La Sûreté du Québec s’est présentée sur les lieux, mais n’est pas intervenue puisque les manifestants ont quitté calmement les lieux après une trentaine de minutes.

    PARTAGER
    Article précédentRAPPORT CRITIQUÉ
    Article suivantPLUS DE 300 PERSONNES À GASPÉ
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.