D AMOUR GARDE LA DIRECTION

    25

    Jean D’Amour continu d’affirmer qu’une modification des structures s’impose au Québec même si l’opposition continue de grandir dans la région.

    Après l’abolition annoncée des Agences de santé, de l’avenir incertain des commissions scolaires, le gouvernement s’apprête à modifier les structures des Conférences des élus, des Centres locaux de développement et des Carrefours jeunesse.

    L’ex-vice première ministre libérale et députée de Bonaventure, Nathalie Normandeau, estime que le gouvernement libéral actuel manque de vision. Sur les ondes de la société d’État, hier, elle a déploré les compressions annoncées qui risquent d’anéantir 30 ans de travail de développement dans la région.

    Jean D’amour respecte la sortie de son ex-collègue, mais il estime que les manières de faire ont changé avec le temps :

    Le ministre responsable de la région s’en prend aussi à Gaétan Lelièvre qui a critiqué lui aussi le gouvernement cette semaine et au député de Bonaventure :

    Jean D’Amour persiste et explique qu’il y a trop de structures qui sont dédiées au développement économique au Québec :


    Le ministre a prévenu que les changements proposés dans les structures des conférences des élus et des CLD seront annoncés rapidement.

    PARTAGER
    Article précédentOSSEMENTS HUMAINS
    Article suivantPRIX BÉNÉVOLAT EN LOISIR

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.