VUES SUR MER – VOYEZ L’OURSE NOIRE ET LE BOUT DU MONDE DE HAROLD ARSENAULT

149

Harold Arsenault avait pour idée de départ de filmer les ours du parc national Forillon. C’est donc armé de sa caméra qu’il s’est rendu plusieurs fois dans le parc en espérant pouvoir en tirer des images, une histoire. Et cette histoire, c’est une femelle ourse noire qui le lui a partagée, elle qui semble avoir trouvé dans ce territoire l’endroit idéal pour élever ses petits.

*Il est à noter que la projection prévue du documentaire affiche complet.

Fiche descriptive

L’ourse noire et le bout du monde

Réalisé par Harold Arnenault

2015

48 minutes

En français

Projeté à la Petite Églize de Gaspé le dimanche 10 avril à 15 h. Une discussion avec le réalisateur suivra.

Le festival du cinéma documentaire Vues sur mer de Gaspé aura lieu du jeudi 7 au dimanche 10 avril. Pour connaître la programmation complète ou pour toute autre information, consultez le vuessurmer.com.

PARTAGER
Article précédentVÉHICULES ÉLECTRIQUES
Article suivantENQUÊTE À PERCÉ
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.