VALÉRIE BLAIS À GASPÉ

35

On la connaît en tant que comédienne, notamment pour son rôle de Valérie dans la série Tout sur moi. Mais en 2014, elle a décidé de nous présenter un autre côté d’elle avec son tout premier one-woman show. Et voilà que son spectacle s’arrête à la salle de spectacles de Gaspé le mardi 26 janvier à 20 h.

C’est une Valérie Blais qui désire parler de ce qui lui tient à coeur et ce, avec dérision, notamment sa maternité tardive, sa pudeur et sa vision des différentes générations. Un spectacle tout en rires et en simplicité.

Pour plus d’information concernant le premier one-woman show de Valérie Blais, c’est ici.

PARTAGER
Article précédentLA MUSIQUE POUR STIMULER
Article suivantPRIX DU CALQ: LE CCG ATTEND VOS CANDIDATURES

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.