SECONDAIRE EN SPECTACLE: LES GAGNANTS

191

Secondaire en spectacle, c’est une vue sur la relève artistique depuis 21 ans. Et chaque année, les élèves du secondaire ne cessent de nous impressionner par leurs multiples talents, qu’ils soient en danse, en chant, en théâtre ou en humour.

La finale régionale pour le Nord de la Gaspésie et les Iles-de-la-Madeleine avait lieu à Gaspé le samedi 28 mars dernier et n’a pas manqué de laisser toute la place au talent des jeunes d’ici.

À l’issue de la finale, trois numéros se sont particulièrement illustrés, soit les gagnants des catégories  »Création » et  »Interprétation », et du coup de coeur du jury. Les artistes sélectionnés vont donc se rendre au 15e Rendez-vous Panquébécois de Secondaire en spectacle qui va se dérouler à Rivière-du-Loup du 28 au 31 mai.

Félicitations aux lauréats et à tous les jeunes qui ont participé!

Et les gagnants sont…

PARTAGER
Article précédentÉOLIEN TROP DISPENDIEUX?
Article suivantÉOLIEN: LE PQ ANALYSE LE RAPPORT
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.