SAMANTHA LESSORT EN ROUTE VERS SEPT-ILES

55

 »Défi relevé », peut-on dire en pensant à Samantha Lessort. En effet, le 10 février dernier, l’étudiante de deuxième année en travail social au Cégep de la Gaspésie et des Iles remportait la finale locale de Cégeps en spectacle, elle qui s’y était inscrite d’abord et avant tout inscrite par défi personnel.

Pour l’occasion, elle nous a présenté le conte Marmite zistoir, un conte réunionnais qui porte entre autres sur les commérages, ou le ladilafé. Si le thème du conte était universel et a su toucher le public, Samantha a, elle, su charmer l’auditoire par sa présence sur scène et son authenticité.

Pourquoi choisir le conte? Pour l’aspect théâtral et le message que cette forme d’art permet de transmettre.

Samantha sera de la finale régionale de l’Est de Cégeps en spectacle le samedi 12 mars. On lui souhaite la meilleure des chances et surtout, beaucoup de plaisir dans cette nouvelle étape.

Crédits photo

Simon Bachand

 

PARTAGER
Article précédentDE NOUVEAUX INDICES
Article suivantDE L ESPOIR POUR LA FAMILLE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.