Est-ce que vous avez le plus beau costume d’Halloween et vous ne savez toujours pas où le pavaner durant la soirée de l’Halloween ? Est-ce que vos petits monstre ou vous-même êtes en quête de sensation ? J’ai pensé à vous ! Je vous ai sorti les maisons hantées qui vous feront vivre une belle soirée d’Halloween avec leurs décors effrayants et leurs bonbons.

 

L’Halloween au Berceau du Canada

Venez attraper le voleur qui sévit sur la Pointe O’Hara! Dans ce parcours animé, vous allez vous régaler avec tous les bonbons distribués aux différentes stations. L’aventure va commencer à l’entrepôt Davis dès 17h30.

 

L’Halloween à l’Anse-au-Griffon

À L’ABORDAGE ! Le soir de l’Halloween, les PIRATES vont débarquer à L’Anse-au-Griffon. Le traditionnel parcours va commencer au Manoir Le Boutillier dès 18h. Ne soyez pas surpris si vous entendez des coups de canon !

 

L’Halloween à la maison des jeunes de Gaspé

La maison des jeunes de Gaspé récidive avec sa maison hantée. Allez-vous être assez courageux ? Les ados et les monstres vont vous attendre dès 17 h. Les tout-petits vont pouvoir en ressortir avec une belle récolte.

 

L’Halloween au Centre communautaire de Douglastown

Qu’est-ce qu’une soirée d’Halloween sans moments électrifiant et, bien sûr, épeurant? Dès 16h, des monstres et des fantômes vont vous accompagner dans l’ambiance halloweenesque du centre communautaire. Des friandises d’halloween vont être distribuées pour ravir les petits monstres.

LAISSER UN COMMENTAIRE