PETITE-VALLÉE REMONTE EN VILLE SOIRÉE DE CHANSONS AU PROFIT DU FONDS DAN-GAUDREAU

53

Plusieurs artistes amis du Festival en chanson de Petite-Vallée se réuniront sur la scène du Lion d’or, le mercredi 29 janvier prochain, dans le cadre d’une grande rencontre artistique pour le Fonds Dan-Gaudreau. Forts du succès connu en 2012 et 2013, les artisans de Petite-Vallée récidivent cette année et remontent en ville pour une autre soirée de chansons au profit de la fondation qui vise à assurer la vitalité culturelle de la jeunesse gaspésienne.

Animée par Johanne Despins et Alan Côté, la soirée rassemblera sur les planches du cabaret des artistes reconnus et émergents. Aux côtés de Marie-Pierre Arthur, porte-parole du spectacle, nous retrouverons Vincent Vallières, l’artiste passeur de la prochaine édition du Festival, ainsi que Marc Déry, Daran, et plusieurs autres artistes dont certains se sont démarqués lors des dernières éditions du Festival. En tout, une vingtaine d’invités monteront sur scène, et ce, dans l’esprit de Petite-Vallée.

À propos du Fonds Dan-Gaudreau

Cette fondation, mise sur pied en 2010 a pour mission d’accroitre l’accessibilité aux arts de la scène chez la jeunesse gaspésienne. Concrètement, le fonds s’engage entre autres à présenter des spectacles professionnels pour le public scolaire et familial, à maintenir une politique de billets au coût de 10$ pour les 17 ans et moins, à offrir des bourses de participation au Camp chanson et à soutenir la Petite école de la chanson.

Mentionnons que tous les artistes qui seront présents lors du spectacle ont généreusement accepté de s’impliquer pour la cause.

 

Source :                                                                                           
Marc-Antoine Dufresne
Adjoint à la direction artistique et aux communications
Village en chanson de Petite-Vallée
marc-antoine@festivalenchanson.com

Relations de presse :
Communications Lise Raymond
450-640-0500
info@clraymond.com