LES 6-DS LANCENT LEUR TROISIEME ALBUM

37

Les 6-DS célèbrent cette année leurs dix ans de formation et, pour l’occasion, présentent leur troisième album, Traverse de jupes roses. Le groupe est formé de six DS, pour Dames Sympathiques, dont Rébèka Girard, de Gaspé.

Ce troisième album transpose bien les intérêts musicaux, l’humour et la joie des membres du groupe, et propose des classiques francophones remaniés à leur façon, d’Alys Robi en passant par Jean-Pierre Ferland et tout ça, a cappella!

Pour plus d’information, vous pouvez consulter le site web du groupe.

 

PARTAGER
Article précédentPRÉFET DE LA MRC ROCHER-PERCÉ
Article suivantFONDS VERT POUR LA CIMENTERIE?
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.