LE THÉÂTRE DE LA PIRE ESPÈCE VOUS PRÉSENTE VILLES

47

La pièce de théâtre Villes n’est pas de ces pièces traditionnelles. Olivier Ducas, auteur, metteur en scène et interprète, est seul sur scène, du moins, seul acteur. Parce que tout autour de lui, il y a une table, une caméra et une centaine d’objets et de matériaux pour l’inspirer et l’aider à construire des villes.

Chaque ville a son histoire, évoque un récit, un souvenir particulier.

Avec Villes, le Théâtre de la Pire Espèce vous propose le portrait de plusieurs villes, à travers des objets, des vues, des récits de voyageur, mais aussi un portrait des relations entre ces villes.

Pour découvrir tout l’univers de Villes, rendez-vous à la salle de spectacles de Gaspé le mardi 23 février à 20 h.

PARTAGER
Article précédentCRAINTES DES POURVOIRIES
Article suivantATTAQUÉ EN FLORIDE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.