LE SHOW DE L’ESPOIR POUR JASON FERGUSON

175

C’est le temps d’être généreux et d’aller écouter des artistes de talent pour une bonne cause, lors du Show de l’Espoir pour Jason Ferguson.

Presqu’une vingtaine d’artistes seront sur scène : Marie-Hélène Dupuis, Yvonne Denis, André Dufresne, Manuel Brault, Laurent Ouellet, Nash Stanley, Nicolas Dufresne, Marie-Pier Cloutier, Benoît Joncas-Leblanc, Dany Chrétien, Micheline Côté, Dorine Dupuis, Pascal Côté, Nadia Dumaresq, Martine Jalbert, Raymond Boulay, Gisèle Cloutier, Jean Lacasse, Richard Côté et Diane Bérubé vous attendent.

Rappelons que Jason Ferguson, 23 ans, de Cap-des-Rosiers, est atteint d’un cancer du foie. Depuis 2014, le jeune homme a reçu des traitements de chimiothérapie et de radiothérapie, mais la maladie persiste. Il souhaite donc se tourner vers l’Allemagne où un traitement au laser pourrait lui être prodigué.

Le Show de l’Espoir pour Jason Ferguson, c’est le dimanche 21 février, au centre Elias-Dufresne de Rivière-au-Renard, dès 13h.

PARTAGER
Article précédentIMMIGRATION
Article suivantDE NOUVEAUX INDICES
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.