LE FESTIVAL DU FILM DE MONTAGNE DE BANFF S’ARRÊTE À GASPÉ

42

Pour la deuxième année, la tournée mondiale du Festival du film de montagne de Banff s’arrête à la salle de spectacles de Gaspé, le vendredi 19 février, à 19 h.

Ce sera l’occasion d’y voir dix courts et moyens métrages qui vont vous transporter dans les paysages les plus majestueux des quatre coins du monde. Du Grand Canyon au Mont Blanc, en passant par l’Islande, vos yeux seront ravis.

Parmi les films présentés, vous pourrez en voir deux qui mettent en vedette des Canadiens, soit le film Paddle for the North, dans lequel les Québécois Gabriel Rivest et Alexandre Deschênes-Dénommé pagaient à travers 1500 kilomètres de rivières, du Yukon à l’Alaska, et le film Eclipse, dans lequel le photographe Reuben Krabbe tente de photographier un skieur devant l’éclipse solaire de Svalbard, en Norvège.

Finalement, en nouveauté, vous pouvez télécharger l’application mobile Festival Banff Québec qui vous donnera accès à la programmation, vous permettra d’acheter votre billet et de voter pour votre film favori.

PARTAGER
Article précédentCOURSE EN MONTAGNE DE CLASSE MONDIALE
Article suivantRENCONTRE DEMANDÉE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.