LE CHOEUR DU BOUT DU MONDE RECRUTE

65

Pour la première fois l’année dernière, les Voix du Large proposaient le Choeur du Bout du Monde, un choeur formé de plus de cent choristes qui ont chanté les rythmes du monde dans le cadre du pré-festival du Bout du Monde.

Le choeur a connu un tel succès qu’il a décidé de remettre la mise cette année.

Le 6 août, vous pourrez donc assister à son tout nouveau concert, qui vous présentera pour l’occasion un répertoire varié, formé de musique de plusieurs régions du monde: Brésil, Bulgarie, Inde, Québec, Acadie, et plusieurs autres.

Mais pour que le tout ait lieu, le choeur a besoin de votre participation. Si vous avez envie de vous inscrire, il est possible de le faire en cliquant ici. Pas besoin de faire partie d’une chorale pour vous joindre au projet: le simple amour du chant et du chant choral suffira.

Et l’implication demandée? Si vous êtes de l’extérieur de Gaspé, vous pourrez pratiquer dans le confort de votre maison grâce à des enregistrements disponibles sur le site Internet de la chorale Les Voix du Large. Si vous êtes près de Gaspé, vous êtes invités à vous joindre aux répétitions de la chorale, tous les mercredis soirs, au Gaspé Elementary School, si vous le désirez. Vous recevrez tous les détails suite à votre inscription.

Bref, inscrivez-vous et chantez le monde!

 

PARTAGER
Article précédentSON RÔLE DANS LES DOSSIERS GASPÉSIENS
Article suivantENTRETIEN DES CHEMINS MUNICIPAUX

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.