INSCRIPTIONS OUVERTES POUR LES PERCÉIDES

50

En août, y a les Perséides dans le ciel, et y a les Percéides sur grand écran. Cette année ne fera pas exception, parce que le Festival international de cinéma d’auteur LES PERCÉIDES revient à Percé du 26 au 30 août.

MÊME FORMULE GAGNANTE AVEC UN PETIT PLUS

Le festival poursuivra son partenariat avec la Vieille Usine de L’Anse-à-Beaufils cette année, la Vieille Usine qui deviendra le lieu principal de projection des films en salle pour la sélection officielle du festival et les échanges avec les cinéastes et le public. Les bonnes vieilles soirées de cinéma sur la plage près du quai de Percé vont également être au programme une fois de plus. Et, nouveauté cette année, le festival offrira une section consacrée aux arts numériques et, pour s’occuper de cette section, les organisateurs ont fait appel à Esther Bourdages, une commissaire indépendante et critique d’art qui est originaire du Bas St-Laurent.

C’EST LE TEMPS D’INSCRIRE VOS FILMS

Les cinéastes, distributeurs, producteurs qui souhaitent soumettre un film peuvent le faire dès maintenant au www.perceides.ca jusqu’au 15 avril. Les films doivent avoir été réalisés après le 1er janvier 2014.

PARTAGER
Article précédentENCORE L ÉOLIEN
Article suivantCARL LEBLANC, PRÉSIDENT D’HONNEUR DE VUES SUR MER
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.