INAUGURATION DE LA SALLE COMMUNAUTAIRE DE LA RIVIÈRE YORK

94

Le Comité de la salle et la Ville de Gaspé ont le plaisir de vous inviter à l’inauguration de la nouvelle salle communautaire de la rivière York.

Depuis de nombreuses années, les comités de bénévoles de York et Wakeham travaillent à offrir une variété d’activités de loisirs à la communauté, sans toutefois posséder de lieu commun pour les tenir. Grâce à une volonté commune de ces comités et de la Ville de Gaspé, ainsi qu’à l’implication financière d’Hydro-Québec – via le programme de mise en valeur intégrée – et du Ministère des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire du Québec (MAMROT) – via le Legs du 475e et le programme PIQM-MADA – un tout nouveau bâtiment a été construit en 2012 afin de satisfaire les besoins des citoyens et des organismes de ces secteurs.

La réalisation de ce projet s’inscrit également dans le cadre de la politique familiale de la Ville de Gaspé et du plan d’action Municipalité amie des aînés (MADA), puisqu’il s’agit d’un bâtiment à vocation intergénérationnelle qui permettra de desservir plusieurs types de clientèles. La salle a une capacité évaluée à 125 personnes, ce qui pourra permettre d’y réaliser des événements de bonne envergure.

Nous vous invitons donc à vous joindre à nous pour découvrir cette nouvelle infrastructure et officialiser son ouverture.

Date :   Vendredi 20 septembre 2013

Heure : 15 h

Lieu : Salle communautaire de la rivière York,  702, boulevard de York Ouest, Gaspé

                  (près de la patinoire de York)

 

Au plaisir de vous compter parmi nous!

Pour renseignements :

Direction des loisirs et de la culture

418-368-2104, poste 8523

loisirs@ville.gaspe.qc.ca

PARTAGER
Article précédentPAS COMPÉTITIF
Article suivantFEMME EN POLITIQUE