IMPROVISATION GASPÉ ATTIRE ENCORE PLUS DE MONDE!

47

Les soirées d’improvisation à Gaspé ont toujours eu la cote, mais cette saison aura été particulièrement populaire pour l’organisation. Il fallait seulement être présent cet automne pour le remarquer: la salle était, le plus souvent, presque pleine.

En moyenne, 108 spectateurs par soirée sont venus encourager les joueurs. Ce sont même 190 spectateurs qui étaient présents le vendredi 2 octobre : un record!

Ça, ça veut dire qu’Improvisation Gaspé a connu une hausse de 108% de son auditoire en quatre ans, et de 22 % par rapport à la dernière saison (2014-2015).

On souhaite à la ligue de continuer sur cette lancée. D’ailleurs, si vous désirez encourager les joueurs, le prochain match aura lieu ce vendredi, 22 janvier, à 20 h, au café étudiant du Cégep de Gaspé, et opposera les Bleus d’Émilie Gagné aux Verts d’Amandine Chapelle.

Crédit photo

Roger Saint-Laurent

PARTAGER
Article précédentDISTINCTION INTERNATIONALE
Article suivantCINÉLUNE DE GASPÉ: APERÇU DE LA SAISON HIVERNALE

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.