HOMMAGE À STARMANIA: DES JEUNES S’ENTRETIENNENT AVEC BRUNO PELLETIER

103

Voilà presque deux ans que les artistes du spectacle Hommage à Starmania préparent leurs deux représentations des vendredi et samedi 22 et 23 avril. Un projet rassembleur, qui unira sur scène 75 choristes, une vingtaine de figurants, une cinquantaine d’élèves de l’école secondaire Antoine-Roy de Rivière-au-Renard, des gens de la communauté, des choristes de la France et de la Baie-des-Chaleurs, en plus (parce que ce n’est pas terminé), de recevoir Claire Pelletier et Sandra Dumaresq en tant que solistes invitées.

Dix-sept (17) pièces de l’opéra-rock seront présentées.

Entretiens téléphoniques avec Bruno Pelletier

Dans cette optique, Radio Gaspésie a eu l’idée d’organiser des entretiens téléphoniques entre des jeunes qui participeront à Hommage à Starmania et Bruno Pelletier, interprète de Johnny Rockfort, personnage de Starmania, entre 1993 et 1995 à Paris.

Les jeunes ont pu lui poser leurs questions et échanger avec lui à propos de son expérience.

Capsule 1: Sarah-Claire Jalbert, choriste, discute avec Bruno Pelletier

Capsule 2: Marie-Pier Minville, choriste, s’entretient avec Bruno Pelletier

Capsule 3: Roxanne Dufresne, choriste, s’entretient avec Bruno Pelletier

Capsule 4: Louis Lévesque, interprète de Ziggy, discute avec Bruno Pelletier

PARTAGER
Article précédentFINALEMENT UNE ENTENTE
Article suivantPAS PRÉSENT AU PALAIS DE JUSTICE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.