ENCOURAGEZ LE FONDS DAN-GAUDREAU

34

Lundi dernier, le Village en chanson de Petite-Vallée a lancé la sixième campagne de financement du Fonds Dan-Gaudreau, un organisme qui permet, entre autres, aux jeunes gaspésiens de participer à des activités culturelles et au Camp en chanson de continuer à soutenir la Petite école de la chanson.

L’objectif cette année est de 50 000 $.

Pour cette sixième campagne, le Village en chanson a confié la présidence d’honneur à Robert Côté, président-directeur général du Chantier Naval Forillon, et à sa conjointe, Sylvaine Minville.

Pour faire un don, il est possible de communiquer auprès du Fonds Dan-Gaudreau au 418 393-2592, ou encore via le site web du Village en chanson.

PARTAGER
Article précédentNOUVEAU MINISTRE POUR LA RÉGION
Article suivantRÉACTIONS DE LA RÉGION
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.