ENCORE LE TEMPS POUR LES FORMATIONS DU CCG

39

Le Conseil de la culture de la Gaspésie offre la possibilité aux artistes professionnels de bénéficier de formations pour développer, améliorer, peaufiner leurs compétences dans leur domaine ou encore un domaine complémentaire.

Par exemple, un graphiste pourrait proposer une formation sur les nouvelles techniques de graphisme, ou un artiste travailleur autonome pourrait demander une formation sur l’administration et la gestion de carrière particulières aux travailleurs autonomes.

Pour connaître les critères d’admissibilité au programme ou encore pour proposer un projet de formation, vous pouvez consulter la section Formation du site web du Conseil de la culture de la Gaspésie.

PARTAGER
Article précédentPLAINTES DÉPOSÉES À LA SQ
Article suivantNOUVEAU MODÈLE BIEN REÇU

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.