DEVENEZ MEMBRE DU CONSEIL DE LA CULTURE DE LA GASPÉSIE.

61

 Le Conseil de la culture de la Gaspésie (CCG) invite les créateurs et les organismes de la région à devenir membre avant son assemblée générale annuelle du 28 mars 2014.

 

Devenir membre du Conseil de la culture de la Gaspésie, c’est s’offrir:

  • Du soutien et de l’accompagnement personnalisé;
  • De la visibilité, du rayonnement et de la représentativité dans son milieu;
  • De recevoir en primeur des renseignements « chauds » sur l’actualité culturelle et sur des opportunités de développement;
  • De la formation à des coûts minimes, adaptée à sa pratique et offerte par des professionnels;
  • De soutenir et d’encourager le développement des arts et de la culture dans sa région.

 

Pour adhérer, on peut communiquer avec le Conseil de la culture en composant le 418 534-4139 ou le 1 800 820-0883. On peut aussi consulter l’onglet Conseil de la culture/Devenir membre du site Internet [www.culturegaspesie.org].

 

En adhérant rapidement, les artistes et les organismes bénéficient des nombreux services sur une plus grande période, puisque les inscriptions sont acceptées entre le 1er janvier et le 31 décembre. Il est important de noter qu’il faut être membre en règle pour voter lors de l’assemblée générale annuelle du CCG (le 28 mars prochain).

 

Francine Guimont, membre depuis plusieurs années et artiste en arts de la scène, partage son expérience :

« Merci à toute l’équipe du Conseil de la culture pour leur aide à différents niveaux. J’ai particulièrement aimé ma formation […]. J’ai le vent dans les voiles… avec plein d’idées ! »

 

Le CCG, au cœur de la culture régionale

Depuis maintenant une vingtaine d’années, le Conseil de la culture de la Gaspésie s’est imposé comme un interlocuteur solide et représentatif du milieu culturel gaspésien. Sa crédibilité et son leadership lui ont permis de développer des alliances avec différents partenaires provenant des secteurs privé, institutionnel et communautaire. De plus, le CCG s’est donné les moyens et les outils pour animer le milieu qu’il représente. De fait, le CCG désire poursuivre son rôle d’acteur régional incontournable.

 

 

– 30 –

 

Source :

Rébecca Dumais, agente de communication

418 534-4139, poste 225 /     rdumais@culturegaspesie.org

PARTAGER
Article précédentTAUX RECORD
Article suivantPAS POUR TOUT DE SUITE