DÉPART SUPPLÉMENTAIRE DU TRAIN TOURISTIQUE L’AMIRAL

52

À la demande générale, le train touristique L’Amiral offrira une excursion supplémentaire à la population sur le trajet Gaspé – Percé. Suite au succès de la sortie de dimanche dernier, où les 220 places ont été comblées, la Société du chemin de fer de la Gaspésie (SCFG) est fière d’annoncer l’ajout d’un départ public le 13 octobre prochain!

« L’arrivée de L’Amiral à Gaspé était très attendue des citoyens. Pour satisfaire à la forte demande de sa clientèle et pour leur dire merci d’avoir accueilli le projet avec autant d’enthousiasme, on a décidé d’organiser une sortie supplémentaire », raconte le directeur général de la SCFG, Olivier Demers.

Le départ du 13 octobre est prévu à 10 h et le retour, aux environs de 16 h 30 la même journée. Les voyageurs pourront ainsi participer à des activités offertes à Percé ou se balader au centre-ville. Procurez-vous les billets au www.trainamiral.com.

L’Amiral en supplémentaire – Départ automnal

À l’occasion de cette sortie supplémentaire, vous pourrez découvrir le trajet Gaspé-Percé dans les splendeurs de l’automne. Dans le confort de votre siège et devant un panorama unique, vous pourrez siroter un expresso ou encore un délicieux produit de microbrasserie en plus de goûter à diverses bouchées de notre terroir gaspésien.