CINÉLUNE DE GASPÉ: APERÇU DE LA SAISON HIVERNALE

95

Après un an et demi d’absence et un investissement de 85 mille dollars pour de nouveaux équipements, Cinélune de Gaspé revient pour la saison hivernale 2016 et ce, dans de nouveaux locaux, à la salle de spectacles de Gaspé.

Cinq films sont prévus à la programmation.

Programmation Cinélune

Pour la première soirée qui aura lieu ce soir, mercredi 20 janvier, l’organisation a choisi de vous présenter Le coeur de Madame Sabali, un film du cinéaste manitobain Ryan McKenna. Rendez-vous à 17 h ou encore à 19 h 30.

Bon cinéma!

Pour plus de renseignements concernant Cinélune de Gaspé, vous pouvez visiter la page Facebook de l’organisme.

PARTAGER
Article précédentIMPROVISATION GASPÉ ATTIRE ENCORE PLUS DE MONDE!
Article suivantFAVORABLE À L AUTORAIL

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.