CENT (SANS) DRAMES DES VILLAGES D’ICI

33

Connaissez-vous l’histoire des Element, Curadeau, Robin, Côté, Cotton et autres familles du coin? Le Théâtre Rouge vous propose d’en découvrir une parcelle grâce à la pièce de théâtre Cent (sans) drames.

Écrite et mise en scène par Janique Cotton, la pièce relate des moments importants de la fondation de Saint-Maurice-de-l’Échouerie et des paroisses avoisinantes.

Une vingtaine de comédiens de la région vous donnent rendez-vous le vendredi 27 novembre à la salle de spectacles de Gaspé pour un voyage dans le temps!

PARTAGER
Article précédentJEAN D AMOUR CRITIQUÉ
Article suivantTUGLIQ CHOISIT GASPÉ

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.