Bruine, La pointe de la Gaspésie de Marius Jomphe

80

 

 Le Musée de la Gaspésie a le plaisir d’annoncer que Marius Jomphe, photographe, présentera ses oeuvres à la galerie d’art La Muse, à compter du 12 octobre au 28 novembre 2017. Le vernissage se tiendra le jeudi 19 octobre en formule 5 à 7 en présence de l’artiste.

Bruine, La pointe de la Gaspésie

Lors de cet événement, l’artiste nous présentera la maquette de son livre comprenant 129 photographies représentant la Pointe de la Gaspésie. Sur le total, 18 ont été sélectionnées pour être présentées dans la galerie d’art La Muse. « Le livre photographique se veut une déclaration d’intention portée par une série structurée d’images, permettant la compréhension du travail autour d’un sujet. Bien plus qu’un simple répertoire d’images, il revêt la finalité d’une démarche créatrice, devenant une oeuvre en soi », explique l’artiste. Élaboré durant la dernière année, le livre présente donc une interprétation personnelle et artistique de la Pointe de la Gaspésie.

Prenez note que l’accès à l’événement est gratuit. Prière de confirmer votre présence en communiquant avec Lindsay Fitzpatrick au 418 368-1534 poste 104 ou par courriel à boutique@museedelagaspesie.ca.

Source : Musée de la Gaspésie

LAISSER UN COMMENTAIRE