BEARS OF LEGEND À GASPÉ

34

Leur folk est parfaitement assorti aux paysages majestueux de la Gaspésie. Assister à un de leurs spectacles, c’est se laisser embarquer dans une épopée musicale: le monde de Bears of Legend.

Forts du succès de leur premier album, Good morning, Motherland, les membres du groupe reviennent avec Ghostwritten Chronicles, un album-concept qui nous transporte entre les années 1400 et 1700 grâce à plusieurs personnages colorés.

Pour découvrir et vivre l’histoire de Ghostwritten Chronicles, il faudra être à la salle de spectacles de Gaspé le samedi 14 novembre à 20 h.

PARTAGER
Article précédentFINANCEMENT DES ORGANISMES
Article suivant300 PERSONNES DANS LES RUES
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.