C’est samedi soir, au Club Soda, à Montréal, qu’avait lieu À micros ouverts pour Petite-Vallée, un spectacle unique au profit du Festival en chanson de Petite-Vallée. Pour l’occasion, Louis-Jean Cormier, Les sœurs Boulay, Marie-Pierre Arthur, Vincent Vallières, Patrice Michaud, Pascale Picard, Philippe Brach et Klô Pelgag ont partagé la scène pour offrir un concert inédit devant plus de 400 personnes qui se sont déplacées pour soutenir le festival.

Lors de cette soirée festive, le public a eu l’impression que Petite-Vallée s’était déplacée pendant l’instant d’un moment sur la rue St-Laurent, à Montréal. Les artistes présents ont déclaré à tour de rôle leur amour pour le festival gaspésien et l’importance de celui-ci dans la carrière des artistes et l’univers culturel québécois.

Un montant de 20 000$ a été amassé grâce aux entrées et à un partenariat avec Québécor. Une somme qui sera bénéfique pour le 35e anniversaire du Festival en chanson de Petite-Vallée.

Entrevue
Marc-Antoine Dufresne, Adjoint à la direction artistique et Directeur communications, marketing et billetterie du Village en chanson de Petite-Vallée, nous parle de l’événement et de la 35e édition à venir.

 

Pour voir quelques performances lors de la soirée, visitez notre page Facebook. En prime, Patrice Michaud, Vincent Vallières et Philippe Brach vous racontent leur lien d’appartenance avec le Festival en chanson de Petite-Vallée.

LAISSER UN COMMENTAIRE