COUVERTURE MÉDIATIQUE

    41

    Le maire de Gaspé affirme qu’il est primordial que la voix gaspésienne soit entendue à l’échelle nationale relativement au mouvement de contestation des coupes gouvernementales.

    Depuis le début des mobilisations en Gaspésie, les actions posées par les syndicats, les organismes communautaires et les intervenants des services de garde de notre région n’ont été diffusées dans les médias nationaux. Daniel Côté affirme qu’il est essentiel que le reste de la province prenne connaissance du point de vue de la population de la Gaspésie et des Iles :


    Toutefois, la manifestation nationale de samedi à Québec et Montréal sera l’occasion pour les régions de se faire entendre partout dans la province. Daniel Côté ajoute qu’avec l’abolition de certaines structures de développement régional, la Gaspésie et les Iles ont perdu leur voix à l’échelle provinciale :


    Daniel Côté laisse entendre qu’il faudra plusieurs coups d’éclat pour que le gouvernement Couillard comprenne les impacts des compressions pour les régions du Québec.

    PARTAGER
    Article précédentAVENIR DU CLD
    Article suivantJUNEX TROUVE DU PÉTROLE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.