COURSE À LA PRÉFECTURE

    38

    maurice anglehart

    Maurice Anglehart tente sa chance dans la course à la préfecture dans la MRC du Rocher-Percé.

    Ancien maire de Gascons puis Port-Daniel Gascons pendant plus d’une quinzaine d’années, puis préfet de la MRC du Rocher-Percé en 2009 et 2010, tout juste avant l’implantation de l’élection d’un préfet au suffrage universel, Maurice Anglehart a également servi au sein des Forces armées canadiennes pendant plus de vingt ans.

    En tant que préfet, il a travaillé à la réouverture du centre de tri de la MRC du Rocher-Percé et la la réouverture de la maison le R.A.D.E.A.U.

    Retraité actif, il est président de la fabrique de Gascons, de la maison des jeunes de Gascons, vice président du centre de plein air La Souche, secrétaire de Développement et paix Gaspésie et officier pour la Légion canadienne.

    Maurice Anglehart a décidé de se présenter comme préfet pour s’assurer que les retombées de la cimenterie de Port-Daniel se répercutent dans toute la Gaspésie.

    Maurice Anglehart compte également militer pour l’implantantion d’un aéroport régional et pour la réparation de la promenade de Percé.

    PARTAGER
    Article précédentSEULEMENT 9% POUR LES RÉGIONS
    Article suivantPLUS D INFIRMIÈRES
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.